Un game changer pour l'affichage numérique
Articles
| |

La solution d'affichage numérique ITESLIVE est un outil de communication et de marketing vous permettant de diffuser du contenu multimédia sur n'importe quel écran. Le logiciel ITESLIVE est aussi muni d’une plate-forme de gestion de contenu en ligne. Les utilisateurs gèrent de manière centralisée leur contenu et le distribuent sur leur réseau d'écrans. Historiquement, le défi pour certains clients était que la plupart des versions de logiciels d'affichage dynamique nécessitaient de l'équipement coûteux comme un lecteur multimédia derrière chaque écran.

Nouvelle version Web ITESLIVE

Un des principaux avantages de la nouvelle version Web d'ITESLIVE est qu'elle est multiplateforme et peut être utilisée sur n'importe quel appareil équipé d'un navigateur compatible HTML5 (par exemple Google Chrome). En effet, cette solution d'affichage numérique basée sur le Web ne dépend pas d'un système d'exploitation ou d'un équipement spécifique, ce qui en fait une solution extrêmement flexible. En d'autres termes, cette version fonctionne de manière transparente sur Windows, Tizen, WebOS et Chromium. La version Web d'ITESLIVE change la donne pour l'affichage dynamique ; ses possibilités d'utilisation sont illimitées.

C'est également une solution très peu coûteuse puisqu'elle ne requiert pas forcément l'utilisation d'un lecteur externe. Le logiciel s’exécute aussi bien sur un lecteur intégré à l’écran que sur un lecteur externe. Cette solution ne requiert pas non plus de configurations spécifiques qui peuvent engendrer des coûts supplémentaires.

La version Web est très intéressante puisque le contenu est diffusé en continu (streaming). Cela peut avoir un impact sur la bande passante des utilisateurs. Afin de les aider à gérer leur bande passante, ITESLIVE est muni d’un outil de surveillance qui permet de visualiser l'utilisation de celle-ci.

Version Web vs Windows

La principale différence entre la version Windows et la version Web est le fonctionnement hors ligne. Avec la version Web, si la connexion réseau est coupée, l'affichage s'arrête. Sous Windows, si la connexion réseau est coupée, l'affichage continue tel quel (sans mises à jour de contenu). En dehors de cela, la version Web aura quelques limitations en termes de surveillance à distance de l'équipement causé par les fonctionnalités variées des différents navigateurs.

Essai 30 jours gratuit

Nous offrons un essai gratuit de 30 jours de la version Web pour faciliter la communication entre les entreprises et leurs employés, leurs partenaires et leurs clients. Cela comprend l'affichage de nouvelles mesures de sécurité et des rappels d'hygiène. À cet effet, nous incluons des images gratuites sur les mesures de précaution à prendre en raison de la COVID-19.

Tout sur l'affichage numérique  Guide gratuit

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Restez connecté sur les dernières actualités de l’affichage numérique dynamique et obtenez des conseils pour réussir votre affichage

Articles
Affichage extérieur numérique: ce que vous devez savoir
Il va de soi, les spécialistes du marketing souhaitent passer leurs messages là où gens se... Lire la suite
Articles
Les 4 types d’affichage numérique
Le domaine de l’affichage numérique se divise en plusieurs sous-domaines; en voici quelques... Lire la suite
Articles
Quelles sont les différentes composantes de l’affichage numérique?
L’affichage numérique est un outil de communication utilisé dans diverses industries et pour... Lire la suite