Fete_ITESLIVE
Articles
| |

Le logiciel d’affichage numérique ITESLIVE est disponible en trois différentes versions : Starter, Pro et Premium. Chacune est adaptée aux divers besoins et compétences de l’utilisateur, mais choisir la version la plus appropriée peut s’avérer complexe. Par exemple, pour une communication interne efficace, une entreprise peut vouloir annoncer les anniversaires de naissance ou d’embauche de ses employés. C’est dans de telles situations que les fonctionnalités distinctives des différentes versions deviennent évidentes.

Version Starter

Cette version est pour les utilisateurs qui souhaitent une approche plus manuelle. En effet, la version Starter nécessite que l’utilisateur crée son image dans un logiciel tiers avant de la téléverser dans le logiciel d’affichage numérique. Cette version est généralement choisie par les personnes douées en design et à l’aise avec des outils de conception graphique comme Photoshop. Pour reprendre le cas d’utilisation précédent (ajouter les anniversaires du mois), l’entreprise doit créer une image dans un autre logiciel et la téléverser dans le logiciel d’affichage numérique. Cela demande donc beaucoup de temps pour mettre à jour les anniversaires.

ESSAI GRATUIT D’ITESLIVE

Version Pro

Cette version est conçue pour ceux qui recherchent l’efficacité et la simplicité. Les utilisateurs peuvent rapidement diffuser un message visuellement attrayant sans avoir de connaissances en logiciels de design. Ces utilisateurs n’ont qu’à sélectionner un des gabarits personnalisables inclus dans le logiciel, entrer le nom et la date d’anniversaire de l’employé dans les champs texte, puis sauvegarder le tout. De plus, il est facile pour l’utilisateur de personnaliser les gabarits à sa guise, par exemple afficher les anniversaires du mois complet, ajouter les photos des employés et adapter les couleurs aux normes graphiques de l’entreprise. Bref, ce processus est bien plus rapide que celui proposé dans la version Starter du logiciel.

Version Premium

La version Premium offre l’automatisation ultime. En se connectant directement à la base de données du client ou à un fichier Excel, les anniversaires sont affichés automatiquement sur l’écran au moment approprié, sans aucune intervention manuelle. Cette version est parfaite pour les entreprises qui souhaitent minimiser le temps consacré à la gestion des visuels d’anniversaire et garantir qu’aucun anniversaire ne soit oublié.

En résumé, le choix de la version du logiciel dépendra de la fréquence des mises à jour nécessaires, du niveau de personnalisation souhaité et de la volonté d’automatiser le processus. Les versions Pro et Premium sont les plus populaires pour leur rapidité et leur efficacité dans la gestion du contenu. Que vous préfériez la version Starter pour une approche manuelle, la facilité d’utilisation avec la version Pro, ou l’efficacité automatisée avec la version Premium, il existe une solution pour chaque besoin.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Restez connecté sur les dernières actualités de l’affichage numérique dynamique et obtenez des conseils pour réussir votre affichage

Articles
Principes de base de la communication interne pour assurer le succès de votre entreprise
Pour une entreprise, il est tout aussi important de communiquer avec ses clients et autres... Lire la suite
Articles
Système d’information voyageur pour le projet de SRB Pie-IX
Ça y est, le projet de service rapide par bus (SRB) Pie-IX est en fonction, et ITESMEDIA a la... Lire la suite
Articles
Êtes-vous prêt pour le déconfinement ?
Le retour au travail amène beaucoup de changements dus aux nouvelles règles sanitaires imposées.... Lire la suite