affichage numérique_fondations
Articles
| |

L'utilisation de l'affichage numérique peut se révéler être une stratégie efficace pour les organisations philanthropiques. L’affichage numérique permet de diffuser des informations importantes et engagent les auditoires de manière efficace. Les fondations peuvent exploiter ces avantages pour amplifier leur portée et atteindre leurs buts financiers.

Quoi diffuser?

Faire connaître la mission

Faites connaître votre fondation en partageant des informations essentielles à son sujet. Présentez la mission de manière claire et engageante pour sensibiliser le public et attirer de nouveaux donateurs.

Compte à rebours de campagnes de financement

Affichez le nombre de jours restants avant la fin d'une campagne de financement pour créer un sentiment d'urgence et inciter à l'action.

Comment donner

Expliquez comment faire un don et affichez également un code QR qui mène vers la page de dons. Les gens peuvent lire le code avec leur téléphone et effectuer un don instantanément en suivant un processus rapide et sans effort.

Barre de progression des objectifs de financement

Diffusez une barre de progression pour montrer les avancées vers les objectifs de la campagne de financement. Cela motive les donateurs en leur permettant de visualiser la différence que fait leurs contributions.

Mur des donateurs

Diffusez les noms des donateurs et/ou affichez un mur de donateurs pour reconnaître publiquement leur générosité. Non seulement cela valorise les donateurs existants, mais ce mur inspirera d'autres à contribuer à votre fondation.

Avantages de l'affichage numérique

Mise à jour facile et en temps réel

Modifiez le contenu à distance et en temps réel, ce qui permet une flexibilité maximale et assure que les informations affichées sont toujours pertinentes et à jour.

Informations claires et attrayantes

Un affichage numérique capte l'attention des gens grâce au visuel attrayant et aux informations claires et précises.

Visibilité accrue pour les donateurs

Offrez une belle visibilité aux donateurs en affichant leur contribution, ce qui peut encourager d'autres à suivre leur exemple.

Bref, l'affichage numérique est une solution moderne et efficace pour les fondations à but non lucratif. Il permet de diffuser des informations essentielles, de motiver les donateurs et de mettre en valeur la mission de la fondation de manière dynamique et engageante. Adoptez cette technologie pour maximiser la portée de vos campagnes de financement et renforcer les relations avec vos donateurs.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Restez connecté sur les dernières actualités de l’affichage numérique dynamique et obtenez des conseils pour réussir votre affichage

Articles
La communication citoyenne optimisée grâce à l’affichage numérique
L’affichage numérique est devenu un outil puissant pour les villes, leur offrant de nouvelles... Lire la suite
Articles
La puissance de l'affichage numérique pour des transports intelligents
La même information concernant les départs et les arrivées que nous avons l’habitude de consulter... Lire la suite
Articles
L’affichage numérique pour les salons funéraires
Les écrans d’affichage numérique modernisent les lieux et sont une belle manière de vous distinguer... Lire la suite